vendredi 21 août 2009

Bienvenue les ventres!

Entre l'envie de Jules d'ouvrir un resto de cuisine mix française et japonaise, mes différents sujets sur nos orgies dans mes autres blogs ( www.fujijana.blogspot.com et www.fujijanatokyo.blogspot.com ), j'ai eu l'envie, en ce mois d'aout d'ennui de faire un nouveau blog!
Francaise au Japon et conjoint japonais acro a la cuisine française, voici un couple a table!

Le but: partager avec vous nos plats quotidiens, cuisine facile et souvent très rapide, car même si nous sommes de sacres gourmands, on n'est pas très patient.
Gourmand mais pas dans l'excès. Jules, grand sportif, fait très attention a ses kilos et sa masse musculaire. Il mange beaucoup, a besoin de force, mais surtout de protéines et vitamines.
Perso, j'ai pris presque 13 kg depuis que j'ai arrêté la danse et le vis moyen moyen, même si j'ai toujours un corps tout a fait correct.

Du coup nous nous efforcons de ne jamais manger 2 fois la meme chose dans la semaine, varier les plaisirs, equilibre et si possible bio (legumes du jardin entre autres).

Quelques idees qui pourront aider des femmes au foyer qui font toujours la meme chose, et vice versa, vos idees pour mes prochains repas.

Bienvenue et bon appetit! Itadakimasu!

3 commentaires:

  1. D'abord on commence pour la petition du McMorning jusqu'a midi stp...

    RépondreSupprimer
  2. Pile poil ce qu'il me fallait, ^^
    Continue, moi ca va me servir , chuis une quiche en cuisine.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue! ahaha

    Suis une fan du macdo! Mais j'y vais pas plus de 6 fois par an.

    J'espere m'y tenir surtout.

    RépondreSupprimer